Test du tuyau SWORD

La boutique El-Badia est en forme ces derniers temps et vient de dévoiler deux nouveaux tuyaux. D’abord, le Marrakech XL 2.o qui a été revu et amélioré, fini les pompons, mais de jolies poignées en caoutchouc, ce qui lui donne un look plus propre. Les couleurs plus sympa sont assorties avec les fameuses Célestes 2.0.

Bref, passons au plus intéressant, le tuyau SWORD. Un tuyau en silicone munis d’un sleeve avec un manche en aluminium anodisé proposé en 8 coloris s’accordant également aux Celeste 2.0.

Il vous rappelle quelque chose non ? La boutique a su s’inspirer du fameux tuyau Wagner dont les éloges ne sont plus à rappeler. C’est donc un Wagner allongé rappelant les tuyaux Marrakech en plus robuste.

Pour ma part, j’ai craqué pour le rose hmmm sexy non ? Il est simplement magnifique ! Les couleurs sont très belles, bien contrasté.

C’est donc un manche de 40cm avec une bonne prise en mains et son poids est agréable, très maniable.

Vous aurez remarqué que le tuyau est orné du logo El-Badia.

Les raccords sont assurés par des embouts en caoutchoucs dont on aperçoit là aussi le logo El-Badia. Cela offre au tuyau une belle finition et ça empêche également au sleeve de s’effilocher.

Le sleeve est d’ailleurs la seule chose de moins bien, il présente quelques défauts à certains endroits. Puis n’est pas assez tendu à mon goût. Tous cela reste minime bien sûr, mais mérite tout de même d’être relevé. Par ailleurs cela n’empêche pas la possibilité  de retirer le sleeve.

Chaque tuyau Sword est livré avec un sleeve de couleur noire et un silicone blanc, seul la couleur du manche change en fonction de votre choix.

Côté performances, rien à déplorer il est au TOP et répond à nos attentes. Le tirage est hors normes, fluidité époustouflante, une vraie bécane de course. Il est adaptable sur toutes les chicha du marché et sa longueur total est de 1m50, comme quasiment tous les tuyaux d’aujourd’hui, c’est devenu une taille standard. Entièrement démontable et lavable.

Vous l’aurez compris le Sword est le concurrent direct du Wagner, qui dit forte concurrence dit bataille des prix. El-Badia a donc joué carte sur table en proposant un prix inférieur au Wagner.

Son prix est donc de 29€, ce qui est très avantageux face au Wagner qui débute à 39€ pour la version classique.

Le Sword est donc vraiment parfait, vous pouvez y aller les yeux fermés c’est une valeur sûre, le must rapport qualité / prix.

Il est diponible ici : El-Badia – SWORD  et sur Darnashop.fr

A vous de faire un choix, on vous a tout dit …

HomeTestsTest du tuyau SWORD

Le test complet de la SHISHITA

La Shishita est une chicha low cost ultra compact. Après ouverture, il vous suffit de remplir le récipient d’eau, allumer le charbon, adapter le...

COCOSMOKES : Nargilem annonce les meilleurs charbons naturels au monde !

Grosse nouvelle de la part du boss de la marque Allemande NARGILEM. L’annonce vient d’être révélé et fait déjà beaucoup de curieux. Nargilem vont donc lancer...

People : Starbuzz tobacco est le sponsor officiel pour le plus grand clip de Akon de cette année.

Starbuzz est une société basée en Californie, c’est une société familiale, fondée par Wael Elhalwani a / k /  Kevin, un jeune homme d’affaires ambitieux,...

Narguitest vous présente le salon Inter-tabac 2013 de Dortmund

Chers lecteurs, nous avons le plaisir de vous présenter la rétrospective d’une excursion dont nous gardons un souvenir unique : le salon Inter-Tabac, évènement s’étant déroulé...

Hookah’s Club une nouvelle boutique française qui a de la gueule !

Aujourd’hui, une nouvelle boutique française de narguilés et accessoires a vu le jour et pour un premier coup d’oeil c’est fraichement réussi. Hookah’s Club, situé à...