Hooky la marque Française devenue la référence de la chicha électronique revient sur le devant de la scène avec de nouveaux modèles complètement revisité ! Les modèles V2 datait de 2013 il était temps de mettre un coup de fouet !
Plus beaux, plus performants et entièrement recrée c’est donc un vraie renaissance pour ces deux bijoux. On retrouve comme toujours un modèle Classic et un modèle haut de gamme appelé Royal.
ICÔNE CONTEMPORAINE
Toujours habillée de son superbe blanc laqué, la Hooky Classic est totalement redessinée et rafraîchie.
Une vraie Hooky. Et tellement différente à la fois. La Hooky Classic crée la surprise avec son design moderne et tonique. Elle imprime son empreinte à chaque instant : plus que jamais votre partenaire au quotidien.
UNE VRAIE DIVA
Hooky Classic surprend. Ses performances sont sensationnelles et orientées vers un seul objectif : votre plaisir. Soyez branché, soyez créatif, soyez libre.
ELEGANCE HYPNOTISANTE
La Hooky Royal est une chicha électronique d’exception. Sa nouvelle silhouette est incomparable. Les lignes souveraines, les matériaux « haut de gamme » et sa signature lumineuse en font un bijou unique.
Dans chaque détail, l’esprit singulier de Hooky s’invite pour vivre des sensations totalement inédites et faire vivre une expérience singulière. Hooky Royal hypnotise tous les regards avec une allure puissante et charismatique empreinte de caractère.
PRENDRE UNE HOOKY PAR LA MAIN
Hooky Shisha s’impose un défi : proposer un objet d’exception à savourer pour le plaisir de chaque sens. Inimitable, la Hooky Royal ensorcèle grâce à des courbes vertigineuses et une silhouette envoutante.
Les précommande sont ouvertes, il faudra compter 75€ pour le modèle CLASSIC et 150€ pour la ROYAL, les prix ont augmenté en conséquence de cette renaissance totalement revu. Ce n’est pas une simple mise à jour design, c’est une nouvelle Hooky !
Tout ce passe ici : Hooky-shisha.com
Dans quelques jours, Narguitest sera en possession des ces modèles, retrouvez nous sur Facebook et sur Instagram pour voir nos premiers clichés.