Aujourd’hui je vous présente le tuyau Gamer crée par la marque Allemande Dschinni. Vous l’aurez compris, ce tuyau est destiné aux accrocs de jeux vidéos, à ceux qui passent des heures devant la TV ou encore l’ordinateur !

Voici le contenu du colis : tuyau + connecteur

dschinni gamers

connecteur tuyau

Le tuyau est entièrement malléable et garde la forme que vous lui imposez. Ceci est rendu possible grâce à un flexible en acier recouvert d’un revêtement en silicone. Sa texture est douce et assez agréable au toucher. Bien sûr, une fois que vous l’avez en main, vous ne pourrez vous empêcher de le tordre dans tous les sens pour faire des formes aussi diverses que variées (le Dschinni Gamer pourrait presque servir d’anti-stress).

dschinni gamers hose

Son poids peut paraître impressionnant la première fois, en effet le Dschinni Gamer pèse environ 490 g pour une longueur de 88 cm (mais étant donné qu’on ne le tient pas dans la main…).

dschinni gamer

Sur l’extrémité du haut, on viendra connecter un tuyau silicone, et celle du bas est bien évidement l’embouchure.

dschinni hose gamers narguitest

Le tuyau silicone viendra simplement s’emboiter sur le tuyau Gamer.dschiini hose

C’est parti le tuyau est prêt à l’emploi ! Il ne reste plus qu’à mettre le tuyau autour du coup et lui donner la forme qui vous conviendra le mieux.

Vidéo Instagram – @narguitest

 Voici une courte vidéo d’utilisation avec notre Vincent comme acteur.

En résumé : le tuyau Gamer est fonctionnel et accompli parfaitement sa fonction principale. Une fois en place vous pouvez pleinement profiter de vos mains pour faire autre chose.

Le tirage est de qualité et le débit n’est pas freiné. Les finitions et la qualité des matériaux sont plutôt bons mais néanmoins perfectibles. Le plus gros point négatif de ce tuyau c’est qu’il n’est pas lavable à l’eau (l’acier étant en cause), ce qui est dommage quand maintenant quasiment tout tuyau est lavable.

D’un point de vue personnel, je n’ai pas accroché à ce tuyau. Quand je suis concentré sur un jeu ou encore l’ordinateur, j’ai tendance à oublier ma chicha, et je n’ai pas le plaisir du geste habituel que j’ai lorsque j’ai un vrai tuyau en main. Cela aliène quelque peu la pratique du narguilé.

Cependant, énormément de fumeurs recherchent désespérément un système D pour pouvoir fumer en jouant, en lisant un livre, devant l’ordinateur ou tout autres activités. Dans ses cas là, le tuyau Dschinni Gamer est parfait.

Le tuyau est actuellement disponible uniquement sur Ventedechicha.com car en rupture de stock sur le site officiel de la marque.

Il est proposé à 30€ en 3 coloris : bleu, noir et blanc (que nous avons pu voir un peu plus haut).

N’hésitez pas à réagir dans les commentaires si vous avez des questions, ou encore donner votre avis sur ce tuyau.

Laisser un commentaire