Aujourd’hui nous allons vous présenter le tuyau Stripes conçu par Chichashop dont j’ai particulièrement aimé le design, me rappelant le Baraccuda de Kaya, en plus léger et en plus classe.

Le manche est strillé avec un petit embout noir à l’embouchure, assez large histoire de ne pas gêner le débit. Il se décline en 6 coloris (or, argent, noir, bleu, vert,  rose) pour votre plus grand plaisir.

Stripe 5-1

Alors que les Wagner, Sword, KS, Bensha jouent sur la finesse de leurs tuyaux, Chichashop prend le pli inverse et nous propose un embout d’aspect très massif qui saura surprendre une fois en mains.

Fait d’aluminium, ce manche léger ne sera pas gênant en main et le fait qu’il soit en métal éloignera de vous l’inquiétude des tuyaux cassés pendant leur transport.

Stripe 3-1

J’ai également trouvé sympa les encoches permettant de mettre un sleeve proprement afin qu’il reste bien en place comme sur les tuyaux Kaya.
En termes de débit, le tuyau envoie du lourd, un très bon tirage dû à la largeur de l’embout.

On est ici en présence d’un très bon tuyau au design soigné et à un prix raisonnable puisqu’il vous sera proposé à 25 € (le sleeve est en option) chez Chichashop.fr.

Stripe 4-1

Chichashop continue donc sur sa lancée créatrice, après les Fumax, ils s’attaquent maintenant à une gamme d’accessoires (que nous réservent-ils d’autre ?).

Vous vous cherchiez l’accessoire du printemps ? Essayez le Stripe ! 

PS: L’équipe Narguitest remercie Gamal Hamada pour ces photos!

Pas de commentaire 

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le narguilé Fumax dans le nouveau clip de DJ HAMIDA | Narguitest - […] y voit également le tuyau Stripes by Chichashop et un Kaloud […]

Laisser un commentaire