La boutique en ligne Herbal-chicha reconnu pour être numéro 1 en France de ventes de tabac ou plutôt d’herbes à chicha sans nicotine avait annoncé en ce début d’année que le site allait être en maintenance pour effectuer une mise à jour de celui-ci. Les travaux devaient être accessible au grand public le 18 janvier 2013, mais par manque de temps, ils ont dû repoussé le lancement sans préciser de nouvelles dates. Ce n’est qu’aujourd’hui que la nouvelle monture d’Herbal-chicha.com est lancé. Bonne nouvelle ! ou pas …

Capture d’écran 2013-01-23 à 17.53.57

Quelques minutes avant son lancement, la boutique a posté sur facebook des informations concernant le nouveau site, mais surtout des détails sur l’absence de tout ce qui faisait d’Herbal-chicha LA boutique de vente d’herbes sans nicotine, de fameux cailloux Shiazo ou autres consommable 100% naturel.

Voici quelques extraits :

[…]Vous allez très vite remarquer l’absence d’une catégorie sur la boutique et ce n’est pas la moins importante… Nous n’avons plus le droit de vendre les produits sans tabac même les cailloux sur internet !! Il semblerait que même si ces produits ne contiennent pas de tabac, même si ils ne brûlent pas, malgré que ce soit le même principe que la cigarette électronique lorsque c’est utilisé avec un charbons électrique (cigarette électronique qui est totalement légale en France, en vente sur internet)…

et bien ces produits restent considérés comme des produits du tabac !!

Pour le moment la boutique va continuer d’exister sous le même nom, peut être qu’il y aura du changement d’ici quelques temps. Nous allons revoir notre organisation ce mois-ci et le mois prochain pour décider de l’orientation de la boutique. Avec 4 marques et plus de 100 références en moins sur la boutique, nous perdons beaucoup c’est vrai…mais nous gagnons également un certain budget pour le reste des produits : les narguilés, les accessoires et autres …[…]

Vous l’aurez compris la boutique perds sa valeur première, mais il faut relativisé, malgré ce manque ils vont revoir leurs produits, en proposé de nouveaux, mais surtout lancé leur propre ligne de cigarette électrique la French-Esha (joli jeu de mot au passage, ça donne : french-chicha), 5 excellents goûts de tabac à chicha qui tiennent dans la paume de votre main. 0% Nicotine, 0% Tabac…100% goût !
Les pré-commandes ouvriront d’ici quelques jours et les premières French-Esha seront expédiés au mois de février annonce également la publication.

Visitez le site et donnez vos avis :

Herbal-chicha.com

 

L’équipe Narguitest leur souhaite bon courage pour la suite !

Un commentaire 

  1. Bonjour,

    que peuvent vendre les chichas bar et les magasins?
    Pouvez-vous me contacter?

Trackbacks/Pingbacks

  1. French e-sha : les pré-commandes sont annoncés | Narguitest - […] nous vous parlions de la boutique Herbal-chicha dévoilant la mise à jour du site, mais aussi une exclusivité en …
  2. Info express : Herbal-chicha devient French-chicha | Narguitest - […] Aujourd’hui la boutique connue sous le nom d’Herbal-chicha change de nom et devient French-Chicha. Logique me diriez vous, la …
  3. Shiazo refait surface en france.. | Narguitest - […] fait polémique, la boutique avait perdu son pilier principal : les tabacs sans nicotine (lire : Herbal-chicha fait peau neuve, mais …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *